25/09/2018

Mauvaise nouvelle : le Croît Vif n'est plus

Voici une bien triste nouvelle...
Les Editions Le Croît Vif sont en liquidation judiciaire, la librairie de Saintes fermée, le site inaccessible...
Après les Editions Azalées, à la Réunion, un autre de mes éditeurs disparaît.
Le Croît Vif a permis la naissance de mon premier roman jeunesse, La Promesse du sphinx.
J'ai aussi eu le plaisir de participer au recueil Ces Charentes auxquelles on s'attache.
Comme lecteur, j'aimais découvrir les romans publiés par cet éditeur amoureux des Charentes et puisais dans ses textes documentaires une mine d'informations.
C'est aussi au stand du Croît Vif, à de nombreux salons, que j'ai eu le bonheur de rencontrer Jean-Marie Goreau et Michel Métreau.
Espérons que tel le phénix, la maison charentaise renaisse afin de ne pas laisser une région orpheline.


Aucun commentaire: