18/08/2023

L'atelier d'écriture


 Les manuscrits prennent beaucoup de place... mais il faut pouvoir les retrouver rapidement pour reprendre un projet, ajouter des idées, des pistes, reprendre l'écriture, le scénario... 

J'ai repris le classement de mes derniers manuscrits, ceux qui sont toujours en cours : les nouvelles fantastiques et de SF, la poésie, les projets jeunesse (albums, un roman), Les Hauts de la peur (mon roman sur la Réunion) , divers autres projets et contacts d'éditeurs, enfin mon Journal de création (4 tomes depuis 1986).


Les livres prennent aussi beaucoup de place. Le rayonnage consacré aux livres dont je me sers pour mes recherches actuelles.


Et la lecture. La rangée de ceux qui sont en cours de lecture ou que j'ai envie de lire prochainement.

Aucun commentaire: